Un dernier hommage

Publié le par Laurent

La semaine dernière, j'ai eu la douleur de perdre un de mes meilleurs amis (que je considérais quasiment comme un père). Une personne qui a fait un bon bout de chemin avec moi, qui m'a appris à observer, prendre le temps de réflechir et d'essayer d'agir avec la plus grande justesse...

 

Notre relation a toujours été basée sur l'échange et l'honnêté, et je pense, que c'est celle qui m'a le plus fait grandir.

 

Hier lors des funérailles, j'ai pu retrouver, des personnes que j'aime et qui m'apprécient et qui me connaissent parfaitement. Durant ces derniers mois, j'avais oublié cette richesse. J'avais perdu de vue que je peux compter sur mes amis de longues date.

 

Dans cette douleur, j'ai aussi vu des sourires, de la solidarité et nous nous sommes remémorer quelques anecdotes croustillantes.

 

Je sais que généralement, lorsque je perds une personne qui m'est chère, j'essaie de ne garder en tête que les bons moments que nous avons pu partager. Cette fois-çi, c'est la même chose, sauf que le vide est un peu plus grand que d'habitude !

 

Tout ça pour terminer sur le fait qu'il faut vraiment profiter de la vie et des personnes qui nous entourent... Et même si elle nous joue des tours parfois, il faut garder le cap et être soit-même.

 

A mon ami Pierre (mon Pierre Noël comme j'aimais à l'appeler).

Merci...

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article