Put... 8 ans !

Publié le par Laurent

Me revoici dans ce blog.

Cela faisait 8 ans que je n'étais pas venu. Et il s'en est passé des choses en 8 ans.

Voici les grande lignes. J'ai déménagé, j'ai quitté Paris (et sa folie) pour la province. J'ai aussi changé de travail.

Côté poids, je suis à 125,1 kg à la derrière pesée. C'est moins qu'en 2012, mais 8kg de plus par rapport au minimum que j'ai connu. Tout n'est pas perdu !

Côté comportement alimentaire, c'est catastrophique !!! Puisque je fais des crises, je me bourre à en avoir mal à l'estomac, puis je vomis. Et je recommence. Je suis capable de manger-vomir deux fois par repas. Autant vous dire que mon estomac est douloureux.

Mais, comme je dis, ça n'est pas grave, puisque le but de ces crises est de me faire mal... très mal !

Côté relationnel, c'est aussi une catastrophe, je cherche à avoir le moins d'interaction possible avec l'extérieur. Je ne prends plus la peine d'envoyer des messages ou d'appeler des amis (ça sert à quoi ?). Aucun ne sais ce que je vis, et ils pensent tous que tout va bien pour moi.

Nous sommes le 7 aout 2022 et le derniers SMS que j'ai reçu date du 22 juillet dernier (16 jours).

Je ne sors quasiment plus, même aller au restaurant ou au cinéma me demande un effort trop grand. Les sorties que je fais sont pour aller cramer 50€ de bouffe juste pour me ruiner l'estomac. Le problème est que je dépense tellement d'argent à me faire mal qu'il ne me reste plus grand chose pour faire d'autres choses.

Mais tout n'est pas noir.

Le seul plaisir qu'il me reste et qui est vraiment un très grand plaisir, est d'assister à des concerts. Je m'en programme beaucoup et pendant le temps que durent ces moments, je ne pense à mon quotidien. C'est une échappatoire réelle...

Voilà ! Comme je l'ai déjà dit, je n'écris pas ce blog pour qu'il soit lu, mais ça me permet de vider mon sac et, comme je le souhaite, sortir toutes ces choses de ma tête.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article